QUELLE BELLE JOURNEE CETTE BALADE A FRER'DY!!!

Publié le par BRO-GWENED MARC'H-TAN

P1120451 [Résolution de l'écran]                                                                                
ENFIN ! ...
DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTENDAIT POUR ROULER... CAR IL S'EST BIEN FAIT ATTENDRE CELUI-LA ! BIEN SUR ON S'EST FAIT 3-4 SORTIES HIVERNALES POUR SE DEGOURDIR LES JANTES, MAIS RIEN DE CONSEQUENT; PAS UNE BELLE VIREE DE 300 BORNES ENTRE POTES QUOI !MAIS, CETTE FOIS, IL S'EST POINTE LE PRINTEMPS: BEAU ET SEC ! DONC JUSTE CE QUI FALLAIT POUR REUSSIR CETTE JOURNEE DONT LE BUT ETAIT LA VISITE DU MUSEE DE JEAN-LUC G.!
Donc bien belle route. Tout du long (si belle d'ailleurs que j'ai pas pu résister à une petite 2°boucle : Bouaye et re-Bouaye, Vue et re-Vue ! Excusez mon égarement, mais j'en étais toutes pancartes retournées !...).
Ensuite, super gastos déniché par Calou ("Chez papa" au Bignon) : salle pour nous seuls réservée, déco-llector, à l'ancienne, mais soignée, aux p'tits oignons tout comme la bouffe, notamment les frites maisons ! Hmmmm.
Et puis donc, en point d'orgue, le musée de la légendaire motocyclette de Milwaukee, chez Jean-Luc: enchanteur, magique, passionnant, étonnant !
On y retournera vu que ce n'est, il nous l'a dit, que le début d'une nouvelle aventure et, connaissant le personnage, avec lui, ça veut en dire long !
A tout ça, on ajoute le plaisir que ça a été pour tous les Marc'h-Tan de retrouver enfin quelques anciens potes (RIZ-LA-CROIX maintenant !!!) comme la joie de faire connaissance avec d'autres...
A eux tous: rendez-vous pour une prochaine virée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou les marc'h-tan, je vois que la balade était belle et l'auberge d'époque... mdr ...mais comment ça se fait qu'il n'y ait qu'une tof du musée( interieur)??? bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est à la demande de Jean Luc qui se méfie (à raison?) d'internet...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci à vous pour cette superbe journée, votre accueil et votre bonne humeur!!!!<br /> Gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MOI JE DIT E N C O R E , SUPERBE BALADE<br /> et comme dirais al2 on as vue deux fois meme ,<br /> merci encore a tous le monde pour se superbe souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super balade avec un bon resto et une belle visite et puis j'suis content j'ai VU les veuzéens, veuzéennes x 2<br /> <br /> <br />
Répondre